Windsurf Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bise faiblarde 10/10/2015
par lenico Sam 10 Oct - 16:38

» reposoir jet d'eau
par lenico Ven 1 Mai - 17:35

» Vengeron -> Baby plage Genève
par lenico Sam 25 Avr - 16:42

» reprise 05-06042015
par lenico Mer 8 Avr - 7:30

» Vengeron 23102014
par lenico Jeu 23 Oct - 20:31

» salut a tous
par katana74 Jeu 18 Sep - 11:59

Windguru Genève
Windfinder relevé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Grand weekend dans le sud 28/04 au 01/05

2 participants

Aller en bas

Grand weekend dans le sud 28/04 au 01/05 Empty Grand weekend dans le sud 28/04 au 01/05

Message  lenico Mar 17 Avr - 8:25

Hey
ca fait un moment qu'on en parle et que c'est bon pour Bernard, Thomas et moi mais on se demandait si d'autres voulaient rejoindre.
On descend donc dans le sud, Leucate ou presqu'ile de Giens (selon prévision) du 28 avril au 1er mai.
Pour le camping, transports etc ca reste à organiser donc tenez nous au courant si vous etes chaud Very Happy
lenico
lenico
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Prévessin

https://windsurfleman.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grand weekend dans le sud 28/04 au 01/05 Empty Re: Grand weekend dans le sud 28/04 au 01/05

Message  tabstra79 Lun 23 Avr - 19:11

Ciao!
Comme je t'ai dit, je serais partant. Tout dépend si l'assistante me dit si elle est contente de mon travail ou pas demain Razz Si c'est tout bon... ben c'est parti! Il y a un pote à moi (mais attention lui il parle vraiment que le suisse-allemand haha ces bourbines Rolling Eyes ) qui m'a demandé si je voulais descendre dès jeudi ou vendredi aussi!
Si on part ça sera pour un endroit avec (un peu) de vague... Pour l'instant Hyères à l'air pas mal au niveau des prévisions! S'il y en a qui sont tentés par quelques premières expériences dans la vague c'est pas si mal côté Bergerie par un vent d'ouest... on-shore donc on revient tjs à la plage au pire hehe.. mais c'est plus difficile de sortir aussi Laughing mais bon il faut bien commencer qqpart! en tout cas c'est pas mal comparé aux conditions qu'on a ici... sinon côté Almanarre c'est tout plat par vent d'ouest mais un peu moins régulier et moins fort...
Pour Leucate les prévisions sont un peu moins bonnes mais pas mal aussi...
Bref, tout ça pour dire que je serai certainement partant si les prévisions restent bonnes et que mon travail est fini d'ici là Twisted Evil
tabstra79
tabstra79

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand weekend dans le sud 28/04 au 01/05 Empty Re: Grand weekend dans le sud 28/04 au 01/05

Message  lenico Lun 23 Avr - 20:22

Ca marche
nous aussi on hésite entre leucate ou almanare ou autre
en tout cas on sera dans le sud c'est sur reste a voir ou Very Happy et si tu cherches qqln pour covoiturer (ou plutot covanner) ya ptete tibo qui était interessé
on se tient au courant pour le lieu, je suis pas contre qqls vagues
lenico
lenico
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Prévessin

https://windsurfleman.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grand weekend dans le sud 28/04 au 01/05 Empty Re: Grand weekend dans le sud 28/04 au 01/05

Message  tabstra79 Lun 23 Avr - 21:37

D'accord. Si mon pote vient je pense que ça sera plein... enfin p-e une place pour une personne mais juste pour le chemin... pour dormir dedans ça sera trop serré haha Laughing Sinon on pensais partir jeudi soir vers les 22h depuis Zürich... Tu sais si Florian est intéressé aussi? C'était le mec en kite et planche... Je vais lui envoyer un mail pour voir Cool
tabstra79
tabstra79

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand weekend dans le sud 28/04 au 01/05 Empty Re: Grand weekend dans le sud 28/04 au 01/05

Message  lenico Mar 24 Avr - 7:59

Pas eu de nouvelles de Florian je sais pas si il a eu les photos et videos, je sais pas non plus pour le kiteu avec qui j'ai discuté.
Pour le choix de la destination c'est pas évident... les prev remontent pour Leucate...
j'ai des potes kiteux qui sont a beauduc au meme moment... tibo et will parlent plutot de marseille. David est à marseille.

je sais juste que j'aimerai finir mardi par un lac sur la route histoire de rincer le matos (lier l'utile a l'agréable), ya le lac du Salagou qui à l'air joli mais ca c'est seulement si on est vers Leucate.
A suivre Rolling Eyes
lenico
lenico
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Prévessin

https://windsurfleman.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grand weekend dans le sud 28/04 au 01/05 Empty Re: Grand weekend dans le sud 28/04 au 01/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum