Windsurf Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bise faiblarde 10/10/2015
par lenico Sam 10 Oct - 16:38

» reposoir jet d'eau
par lenico Ven 1 Mai - 17:35

» Vengeron -> Baby plage Genève
par lenico Sam 25 Avr - 16:42

» reprise 05-06042015
par lenico Mer 8 Avr - 7:30

» Vengeron 23102014
par lenico Jeu 23 Oct - 20:31

» salut a tous
par katana74 Jeu 18 Sep - 11:59

Windguru Genève
Windfinder relevé
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vengeron -> Baby plage Genève

Aller en bas

Vengeron -> Baby plage Genève Empty Vengeron -> Baby plage Genève

Message  lenico Sam 25 Avr - 16:42

Arrivé au Vengeron vers 15h, gros doute car pas de vent du tout (c'est en dévente mais quand même!) Je tente quand meme, départ avec le camelbak sur le dos car si y a du vent plus loin hors de question de retourner à la voiture avant la fin. 130 litres et 7.8 simmer, ca marche pas mal une fois passé la dévente meme presque surtoilé en arrivant sur l'autre rive. Vent du sud donc qui change sans arret de direction => idéal pour remonter jusqu'à la baby plage mais pas de bol j'ai arreté vers Genève plage car grosses traînées de pluie qui arrivaient (le vent est effectivement tombé avec la pluie). une dizaine de planchistes sur l'eau quand même, surtout vers tropical corner.

J'ai pu discuter avec des gars en face du reposoir (au niveau de la petite mise à l'eau juste après Genève plage en direction de la belotte, le parking est toujours risqué entre la route et la piste cyclable (entre 40 et 120 fr d'amende...). A ce prix là je préfère me taper la dévente Rolling Eyes Ils m'ont dit aussi qu'au Vengeron y avait eu des histoires de vol dans les voitures si qqln a des info plus concrètes la dessus je suis preneur...
lenico
lenico
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Prévessin

https://windsurfleman.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum