Windsurf Leman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bise faiblarde 10/10/2015
par lenico Sam 10 Oct - 16:38

» reposoir jet d'eau
par lenico Ven 1 Mai - 17:35

» Vengeron -> Baby plage Genève
par lenico Sam 25 Avr - 16:42

» reprise 05-06042015
par lenico Mer 8 Avr - 7:30

» Vengeron 23102014
par lenico Jeu 23 Oct - 20:31

» salut a tous
par katana74 Jeu 18 Sep - 11:59

Windguru Genève
Windfinder relevé
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

présentation...

2 participants

Aller en bas

présentation... Empty présentation...

Message  Thibaud Jeu 5 Avr - 21:50

Hello,

je suis donc le deuxième, je me lance...
Tout d'abord je tiens à féliciter la très bonne initiative du Nico...

Thibaud, 24 ans, je navigue depuis 5-6 ans essentiellement autour du Léman (Divonne, Reposoir, Vengeron, près de Genève plage) et sur Lyon à Miribel mais je préfère de loin les spots exotiques ou le sable chaud se mêle à l'eau turquoise à 30° et surtout où le vent n'est pas capricieux. (Cyclades, Sicile, Sardaigne, Grèce continentale...) aussi volontiers un peu plus loin dans le sud en covoiturage. Je navigue tant que le plan d'eau n'est pas en dessous de 20° et qu'il y a des bikinis aux alentours... et surtout tant qu'il y a du vent ... )

question matos:
board : bic techno e-large 135 l - tiga x series 283 110 l
voiles : 4.8 - 5.8 - 6.7 - ......
Véhicule: Pour le moment en réparation (306 vert british avec siège cuir crème... et oui petite touche de luxe dans ce monde de brute.)


Toujours d'humeur à discuter sur les spots. Par contre je grogne vite quand le Nico m'entraine dans des plans douteux où le vent n'est pas au rendez-vous ... travaille tes mooves qu'il me dit...)


Thibaud
Thibaud
Thibaud

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation... Empty Re: présentation...

Message  lenico Lun 9 Avr - 8:56

finalement heureusement que t'es pas venu ce samedi a miribel car pluie et du vent un peu mou... t'aurai bien grogné, j'aurai ptete meme pris des coups d'ailerons
en voyant ce que t'as marqué dans matos faut vite que tu trouves du 7m2 ou 8m2 et une grosse intégrale pour la région Rolling Eyes
peut etre du sud demain mardi plutot en milieu de journée dans le pdg pour moi si t'es chaud

Et accessoirement je te souhaite la bienvenue Very Happy
lenico
lenico
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Prévessin

https://windsurfleman.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum